Service à thé marocain

Le raffinement d'une décoration intérieure se mesure aussi à de petits détails. Une applique murale marocaine légèrement éclairée, un vase marocain en céramique entreposé entre deux fauteuils, une suspension marocaine ou un service à thé marocain apportent ce petit quelque chose en plus qui grandit l'attrait de votre salon.

L'artisanat marocain donne souvent lieu à des objets aux formes douces, arrondies, incurvées dessinant de belles courbes dans votre salon. La finesse artistique des arabesques d'un plateau argenté est toujours un plaisir à observer.

Service à thé marocain

Une théière marocaine est un tableau décoratif à elle seule. Finement ciselée, aux formes avantageuses, elle apporte la bonhommie raffinée autour d'un thé à la menthe.

Simplement entreposés sur la table basse du salon, une théière et son service brillent de reflets, enrichissant votre décoration d'une touche d'inspiration marocaine.

Service à thé marocain

Haute en couleur, cette touche décorative accompagne très bien la blancheur d'un tapis berbère. Comme une virgule dans votre déco, l'esprit marocain renforce l'aspect accueillant d'un salon.

La présence d'un service à thé dans votre salon va réveiller bon nombre de souvenirs chez vos invités. Car en effet, qui n'a pas déjà goûté au plaisir sucré du thé à la menthe marocain lors d'un passage à Marrakech ? Existe-t-il encore des Français qui n'ont pas visité ce pays attachant et assez incroyable qu'est le Maroc ?

Ce sera l'occasion de se remémorer le dernier séjour dans un riad de la Médina, entrecoupé de 3 jours dans la douceur d'Essaouira. Et chaque fois, au restaurant, au riad ou sur une terrasse ombragée, le thé marocain était synonyme de totale relaxation. Que de souvenirs ...