Assurément, la simple évocation du prestigieux nom Beni Ouarain suffit à faire germer en vous la douce pensée d'un salon so design. Tant il est vrai qu'un salon Beni Ouarain ne s'oublie pas aisément. Normal me direz-vous, c'est peut-être ce qui se fait de mieux en terme de déco ethnique, et de déco tout court d'ailleurs.

La tendance actuelle va vers toujours plus de Beni Ouarain, de façon quasiment irrésistible. Alors pourquoi ne pas imaginer un pouf Beni Ouarain ? C'est toujours mieux qu'un tapis en cuir. Dès que les premières journées d'octobre vont se rafraîchir, vous serez bien contente d'avoir votre pouf Beni Ouarain. On ne pouvait d'ailleurs pas songer à un pouf plus prestigieux !

Pouf Beni Ouarain

La douceur du pouf n'a d'égale que celle du tapis Beni Ouarain authentique en laine naturelle. Avec ses dimensions de 70 par 70 cm, pour une épaisseur de 30 cm, ce pouf design est très chaud et des plus confortable.

Adossé à un mur, il vous fournit un dossier moelleux qui maintient le dos droit. Idéal pour regarder un film dans son salon, on privilégiera son usage dès les premières gelées matinales, tant ce pouf va vous tenir chaud quand vous en aurez vraiment besoin. Je parle, bien-sûr, de la fraicheur du climat ...

Pouf Beni Ouarain

En terme de design, il n'y a rien à redire, c'est du Beni Ouarain ... Les femmes berbères ont eu la fabuleuse idée de fabriquer ces poufs afin de se protéger du froid en hiver. Elles n'auraient jamais imaginé que cela puisse donner lieu à un tel engouement. Tout comme le succès planétaire du tapis Beni Ouarain les a amusé, car ce tapis berbère était fait avant tout pour dormir dessus et tenir chaud, pas pour orner les magasines de mode de décoration intérieure à Paris, New-York ou Sydney.

Devant autant de charme et de douceur, il vient tout de suite à l'esprit de les décliner en différentes formes et dimensions. Leur équivalent en coussin est tout à fait envisageable, de même qu'un pouf Beni Ouarain rond, ou encore un pouf en laine et cuir, why not ?

Pouf Beni Ouarain

Quoiqu'il en soit, la mode Beni Ouarain est maintenant lancée. Faites-nous vos suggestions, comme un canapé Beni Ouarain, un fauteuil avec des accoudoirs Beni Ouarain, et non plus en velours, un appui-tête Beni Ouarain ou même une chaise en bois dotée d'un coussin incorporé Beni Ouarain.

Vous voyez d'autres idées ? Alors n'hésitez pas à nous en faire part, et nous les réaliserons pour vous au Maroc.

Pouf Beni Ouarain