L'éclairage réussi d'un intérieur peut transformer un salon et apporter chaleur et convivialité. Le choix d'un éclairage mural s'affirme comme une tendance décorative, offrant une belle diversité de formes et de design sobre.

C'est un peu comme mettre en musique votre intérieur. La partition musicale sera achevée avec le choix des appliques murales marocaines.

Au Maroc, l'artisanat marocain propose des appliques en métal, en céramique ou en terre cuite.

Applique murale marocaine

Dans certains cas, l'applique en métal est patinée, produisant des reflets cuivrés et donnant lieu à une finition parfaite. Le résultat est confondant de douceur et de design, s'adaptant à tous les styles décoratifs.

Applique murale marocaine

En découvrant le charme de ces appliques murales patinées, on se demande bien comment on a fait pour s'en passer si longtemps.

Applique murale marocaine

Un minutieux travaille de ciselage offre des motifs variés, les parties ajourées prenant la forme de triangles ou de trapèzes. L'applique éclairée projette ces formes sur les murs, déformées par la perspective, habillant de lumière votre salon endormi en soirée.

Applique murale marocaine

Faciles d'installation, puisque un simple crochet fixé au mur suffit, les appliques murales sont certainement le meilleur compromis entre le rapport qualité / prix et le design pour une décoration des plus stylisées.

La douceur d'un éclairage tamisé est la garantie d'un intérieur chaleureux et reposant, la lumière étant douce et diffuse. L'éclairage n'est plus agressif mais offre un bien-être incitant à la détente.

Le mariage des appliques murales marocaines avec le fameux tapis Beni Ouarain est un gage de qualités décoratives, d'authenticité et de design raffiné. L'esprit berbère s'invite dans votre salon avec élégance et douceur, pour un véritable salon d'inspiration marocaine.

Applique murale marocaine

L'artisanat marocain offre de réelles opportunités de décorer son chez-soi avec goût et originalité, pour un budget modéré. La grande richesse des objets, des matières et la créativité des artisans berbères du Maroc vous permettront de dénicher la perle rare, celle qui va transformer votre salon.