Le tapis Beni Ouarain a tout juste été commandé à Marrakech, que vous songez déjà à son apparence dans votre salon. Peut-être que le tapis serait tout heureux de se voir accompagné d'une jolie déco du Maroc, dans une atmosphère d'inspiration berbère. Imprégnés des arts décoratifs marocains, certains accessoires apportent un petit quelque chose que l'on ne sait pas vraiment définir, mais qui s'avère indispensable pour renfocer tout le charme d'un salon.

Après avoir passée votre commande de ce magnifique tapis berbère des Beni Ouarain du Maroc sur www.tapis-beni-ouarain.com, l'idée d'une déco marocaine vous a probablement traversé l'esprit.

Tapis Beni Ouarain

L'échiquier de losanges, en s'étalant, rallonge les distances, par un effet subtile de perspectives. La blancheur du tapis rayonne, et le noir lui va si bien. Et pourquoi ne pas lui allouer de nouvelles formes élégantes, aux courbes finement dessinées, comme une suspension artisanale du Maroc ?

Suspension Maroc

Disposée dans un coin du tapis, une suspension marocaine apporte du volume à votre salon. Sans fil électrique, une simple petite bougie suffit à illuminer discrètement ce nouvel accessoire décoratif.

Suspension Maroc

Sa lumière douce est reposante, très chaleureuse, et s'anime au moindre courant d'ère. Vous êtes désormais entrée dans l'ère du bien-être total, où il est même permis d'oublier d'éteindre la lumière pour somnoler. La petite bougie ne fait pas long feu ...

Suspension Maroc