Tiré du nom générique White Giants donné par nos amis anglo-saxons au célèbre tapis marocain Beni Ouarain, les Géants blancs désignent les tapis Beni Ouarain de grandes dimensions. Leur surface au sol peut atteindre, voire dépasser, 12 mètres carrés.

Le tapis emblématique des Berbères marocains du Moyen-Atlas se présente alors sous la forme d'un océan de douceur étalant ses motifs losangés dans de somptueuses demeures à la décoration hautement design. Nous sommes ici dans le temple de la décoration intérieure, celle que chacune d'entre nous aimerait pouvoir mettre en place chez soi. Imaginez-vous arpenter votre salon design dans la douceur d'une déco d'inspiration berbère.

Salon nature et tapis Beni Ouarain

Dans l'esprit tribal qui prévaut chez les tapis Beni Ouarain, nous avons imaginé une collection de tapis Beni Ouarain à la décoration singulière, reposant sur l'épaisseur des losanges comme sur celle de fines touches brunes.

Tapis Beni Ouarain

Ce modèle de tapis a été décliné en une multitude de dimensions différentes. Vous pourrez bientôt le trouver dans la boutique en ligne en 150 x 250 cm par exemple, comme il est désormais disponible en 280 x 400 cm. (Cliquer sur la photo pour voir ce tapis dans la boutique en ligne)

Cette collection design et prestigieuse de tapis Beni Ouarain a été imaginée à Marrakech et fabriquée, comme il se doit, par les femmes berbères du massif marocain du Moyen-Atlas.

Le succès de cette collection a vite fait d'épuiser les stocks disponibles, et dont le prochain arrivage ne saurait tarder. Il est question de tapis aux dimensions voisines de 150 à 180 cm en largeur, et de 230 à 280 cm en longueur.

Tapis Beni Ouarain

Parfaitement adaptés aux salons de dimensions moyennes, les tapis de cette collection vous donnent accès à ce que l'on fait de mieux en terme de design intérieur autour d'un tapis fait main en laine naturelle.

La fabrication artisanale de ces tapis berbères au Maroc est pour vous l'unique garantie d'un achat gagnant. Vous êtes certaines d'acheter, à un prix raisonnable, un authentique tapis Beni Ouarain fait main des Berbères marocains.